Il était une fois .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Ohh baignade, chère Baignade! [Pv, Maria-Abeilla! xD]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Juliette Summers

Juliette Summers


Féminin Nombre de messages : 129
Age : 30
Date d'inscription : 31/03/2009

Ohh baignade, chère Baignade! [Pv, Maria-Abeilla! xD] Empty
MessageSujet: Ohh baignade, chère Baignade! [Pv, Maria-Abeilla! xD]   Ohh baignade, chère Baignade! [Pv, Maria-Abeilla! xD] Icon_minitimeMer 8 Avr - 0:33

  • Juliette était dans cet hôtel depuis, combien maintenant, tout juste une semaine. Et elle se sentait un peu seule! Elle aurait aimer avoir sa famille près d'elle. Mais cela était bien impossible, et elle le savait. Par contre, elle avait tout pleins d'amis. Et il lui restait encore pleins de nouvelles personnes à rencontrer. Elle avait très hâte de se faire de nouveaux amis. Elle qui était énnormément sociable adorait rencontrer de nouvelles personnes. Et c'est ce qui lui arriva ce matin là.

    Juliette était toute seule dans la piscine. Elle avait eu une envie folle de se retrouver dans un grand trou d'eau. Elle qui adorait l'eau, c'était le paradis pour elle. Sa place préférée partout où elle allait : la piscine. Si il n'y avait pas de piscine où elle allait, elle se sentait mal, et elle avait le gout de changer d'endroit.

    Enfin bref, elle s'appercu finalement qu'elle n'était pas seule. Il y avait une autre jeune femme qui se préparait pour aller se baigner aussi. Elle la regarda, mais ne lui parla pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://brandnewbeat.forumactif.com/forum.htm
Marie-Abeille Boutin

Marie-Abeille Boutin


Féminin Nombre de messages : 105
Localisation : à quelque part derriere mon ordi
Humeur : Triste-- un autre forum mort pour Maude :(
Date d'inscription : 03/10/2008

Ohh baignade, chère Baignade! [Pv, Maria-Abeilla! xD] Empty
MessageSujet: Re: Ohh baignade, chère Baignade! [Pv, Maria-Abeilla! xD]   Ohh baignade, chère Baignade! [Pv, Maria-Abeilla! xD] Icon_minitimeMer 8 Avr - 0:42

Marie-Abeille était très fatiguer et c'était l'après midi, elle voulais ce reposer mais n'avais pas envie de dormir alors quoi de mieu que d'aller à la piscine. Elle alla dans le vestiaire enfiler son maillot roxy rose et vert avec des picos mauve c'était son maillot préféré, ensuite elle alla sur le bord de la piscine. Elle commença par ce tremper les pieds ensuite elle se mouillat la nuque mais ne plongea pas tout de suite parce que l'eau était assez froide même si c'était une piscine intérieur Abeille était très frileuse. C'est à ce moment là quelle aperçue une autre jeune femme qui avais l'air d'avoir son âge elle aussi avait l'air assez fatiguer. Elle pensa alors:

*Peut-être que c'est une autre fille de la troupe de danse*

Abeille ce leva et alla la saluer pour ne pas avoir l'air impolie parce que au contraire Abeille était très polie c'est parents l'avait bien éduquer.

- Salut , je m'appelle Marie-Abeille mais tu peux m'appeller Abeille, fait tu partie de la troupe de danse ?

Abeille s'assisa à cotée de la jeune femme et attendit sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Summers

Juliette Summers


Féminin Nombre de messages : 129
Age : 30
Date d'inscription : 31/03/2009

Ohh baignade, chère Baignade! [Pv, Maria-Abeilla! xD] Empty
MessageSujet: Re: Ohh baignade, chère Baignade! [Pv, Maria-Abeilla! xD]   Ohh baignade, chère Baignade! [Pv, Maria-Abeilla! xD] Icon_minitimeSam 11 Avr - 15:17

  • Ohh. Salut... Abeille.

    Elle rigola un petit peu. Ce nom, était tout nouveau pour elle. Mais c'était mignon quand on se le redisait souvent dans sa tête.

    Moi c'est Juliette, mais tu peux m'appeler Jules'

    Elle souria, elle était assez fière de son nom. Pas que celle qui l'avait déjà porté était un grand personnage de la littérature, mais parce qu'elle l'aimait, tout simplement. Et son surnom aussi. C'était une amie en deuxième secondaire qui l'avait appelé comme ça. Et depuis ce temps, tout le monde l'appelait de cette manière.

    Oui, je fais partie de la troupe de danse, j'imagine que toi aussi.

    Elle souria une fois de plus. Enfin, elle avait rencontré quelqu'un de nouveau, une nouvelle amie, mais qu'elle pourrait pour longtemps, parce qu'elle ne restetait pas là, alors qu'elle elle parterait pour aller dans une nouvelle ville, où la troupe se donnerait une nouvelle fois en spectacle.
Revenir en haut Aller en bas
http://brandnewbeat.forumactif.com/forum.htm
Marie-Abeille Boutin

Marie-Abeille Boutin


Féminin Nombre de messages : 105
Localisation : à quelque part derriere mon ordi
Humeur : Triste-- un autre forum mort pour Maude :(
Date d'inscription : 03/10/2008

Ohh baignade, chère Baignade! [Pv, Maria-Abeilla! xD] Empty
MessageSujet: Re: Ohh baignade, chère Baignade! [Pv, Maria-Abeilla! xD]   Ohh baignade, chère Baignade! [Pv, Maria-Abeilla! xD] Icon_minitimeSam 11 Avr - 15:58

La jeune femme lui répondit aussitôt elle s'appellait Juliette elle avait l'air très sympathique et en plus elle fesait partit de la troupe de danse comme Abeille, celle-ci était très contente parce que elle allait connaître une personne au moin. Abeille était seul de MOntréal enfin elle croit.

Oui, je suis là moi aussi pour la troupe de danse!!

Répondit Abeille. Elle ce demanda de qu'elle place Juliette arrivais ceci intrigua beaucoup Abeille parce que elle aimait être dans un groupe de plusieurs place différente acose que elle pouvait en savoir d'avantage sur les autres régions et même peut-être des autres pays tout ce pouvait dans june troupe de danse.

D'où viens-tu??

Lui demanda Abeille, avant d'aller dans la piscine. Elle avait vriament chaud parce que dans la pièce ou elles était c'était humide comme tout place où les piscines sont intérieur. Elle ce mouilla les cheveux et ressorti sa tête quelques secondes après.
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Summers

Juliette Summers


Féminin Nombre de messages : 129
Age : 30
Date d'inscription : 31/03/2009

Ohh baignade, chère Baignade! [Pv, Maria-Abeilla! xD] Empty
MessageSujet: Re: Ohh baignade, chère Baignade! [Pv, Maria-Abeilla! xD]   Ohh baignade, chère Baignade! [Pv, Maria-Abeilla! xD] Icon_minitimeSam 11 Avr - 17:04

  • Je suis née à New York, mais j'ai déménagé souvent dans ma vie.

    Elle n'aimait pas beaucoup parler de son passé, parce qu'elle en était encore attristée.

    Et toi, tu viens d'où?

    Elle aimait bien en savoir beaucoup sur les gens qu'elles féquentaient, elle aimait les connaitre persque tous par coeur. C'était sûrement à cause de sa grande curiosité. Elle avait toujours était super curieuse. Au point, où c'était vraiment compliqué pour lui cacher totalement quelque chose.

    Pour Noël, il fallait tout le temps que ses parents cachent ses cadeaux chez quelqu'un où elle risquait de ne pa aller, sinon, elle finnissait toujours pas les retrouver. Et là, la surprise était gâchée. C'était dommage, parce qu'elle a toujours aimé les surprises. Mais son énorme curiosité prenait toujours le dessus, alors elle gâchait toujours, toujours ses belles surprises...
Revenir en haut Aller en bas
http://brandnewbeat.forumactif.com/forum.htm
Marie-Abeille Boutin

Marie-Abeille Boutin


Féminin Nombre de messages : 105
Localisation : à quelque part derriere mon ordi
Humeur : Triste-- un autre forum mort pour Maude :(
Date d'inscription : 03/10/2008

Ohh baignade, chère Baignade! [Pv, Maria-Abeilla! xD] Empty
MessageSujet: Re: Ohh baignade, chère Baignade! [Pv, Maria-Abeilla! xD]   Ohh baignade, chère Baignade! [Pv, Maria-Abeilla! xD] Icon_minitimeLun 13 Avr - 15:22

Juliette était né à New-York , Abeille était déja aller et elle trouva que c'était une très belle ville.

-Moi je suis née à Montréal au canada j'ai vécu toute mon enfance, ce n'est pas aussi gros que New-York mais c'est une très belle ville.

Abeille était très fière d'être Québécoise parce que bien sur MOntréal c'est au Québec mais ce qui l'atristait un peu est que surement elle allait être la seule qui vien de cette belle province mais la vie peu toujours réservé des surprise. Elle aimait quand elle n'était pas la seul de sa ville ou de sa province ou même de son Pays. Elle ce disait que surement dans la troupe il y allait seulement avoir des Américains mais elle ésaillait de ne pas ce faire d'idée parce que elle était très excité de commencer à répété pour le spectacle qui allait durer toute l'année.

-Sa fait longtemps que tu es arriver à boston??

Demanda Abeille toute curieuse comme à son habitude!
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Summers

Juliette Summers


Féminin Nombre de messages : 129
Age : 30
Date d'inscription : 31/03/2009

Ohh baignade, chère Baignade! [Pv, Maria-Abeilla! xD] Empty
MessageSujet: Re: Ohh baignade, chère Baignade! [Pv, Maria-Abeilla! xD]   Ohh baignade, chère Baignade! [Pv, Maria-Abeilla! xD] Icon_minitimeLun 20 Avr - 0:45

  • Cool, j'aime bien Montréal. J'y suis allée quelque fois, mais sans plus. T'es chanceuse, tu dois parler *Français!

    Parce que théoriquement, on parle anglais à Boston. Enfin bref, Juliette souria à la jeune femme devant elle. Elle trouvait ça super de connaître une nouvelle personne de la troupe. J'me répète non?! Bref, ce n'est psa grave. Elle était super contente pareil.

    Je suis ici depuis quelque temps, mais ça fait pas super longtemps. *Et toi?

    *En Français dans le texte. Juliette était fière de parler un peu français. En fait, elle se débrouillait assez bien. Quand elle était allée à Montréal, la dernière fois, elle n'Avait pas une seule fois parler en Anglais. C'était un exploit, parce que la plupart du temps, c'était les francais qui devait se forcer pour comprendre les anglais...
Revenir en haut Aller en bas
http://brandnewbeat.forumactif.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





Ohh baignade, chère Baignade! [Pv, Maria-Abeilla! xD] Empty
MessageSujet: Re: Ohh baignade, chère Baignade! [Pv, Maria-Abeilla! xD]   Ohh baignade, chère Baignade! [Pv, Maria-Abeilla! xD] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ohh baignade, chère Baignade! [Pv, Maria-Abeilla! xD]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Il était une fois . :: Hôtel: Extérieur. :: Piscine.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser