Il était une fois .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 La suite doit bien arriver. [Kristen]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Juliette Summers

Juliette Summers


Féminin Nombre de messages : 129
Age : 30
Date d'inscription : 31/03/2009

La suite doit bien arriver. [Kristen] Empty
MessageSujet: La suite doit bien arriver. [Kristen]   La suite doit bien arriver. [Kristen] Icon_minitimeDim 12 Avr - 23:40

  • Après leur soirée quelque peu toumentée, Juliette et Kristen se rendirent au petit parc en arrière de l'hôtel. Il était rendu assez tard, et l'air était frais. C'était une très belle soirée. La plus belle depuis un grand nombre de temps. Kristen était tellement bourrée que Juliette devait la soutenir pour pouvoir avancer. Mais ça ne l'a dérangeait pas. Elle aimait toujours aider ses amis.

    Viens, on va s'asseoir sur le banc là-bas. On sera bien.

    Elle la tranporta jusqu'au banc, et l'Assit. Elle s'assit ensuite à côté d'elle, et la regarda. Elle sourit, un petit sourire compatissant. Et attendit qu'elle parle. Elle ne voulait pas la brusquée, alors elle ne dit rien et attendit patiemment qu'elle lui raconte ce qui ne va pas. Et si elle n'était pas capable de lui parler ce soir, ce n'était pas grave, mais au moins elle l'aurait aidé du mieux qu'elle pouvait, et c'était déjà ça.

    Elle lui prit alors l'épaule, d'une manière qui réconforte toujours quand on a de la peine, et la regada longuement. Elle était si triste de la voir comme ça. Et elle s'en voulait un peu de l'avoir poussé à être triste comme ça ...
Revenir en haut Aller en bas
http://brandnewbeat.forumactif.com/forum.htm
Kristen Stevens

Kristen Stevens


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 26/03/2009

La suite doit bien arriver. [Kristen] Empty
MessageSujet: Re: La suite doit bien arriver. [Kristen]   La suite doit bien arriver. [Kristen] Icon_minitimeDim 12 Avr - 23:46

Okei ,Qu'est-ce qu'il fait Bon Ce soir, à Oui On est là Pour parler,enfaite C'est assez Compliqué Mais parents Vont Bientot finir dehors à Mendier de L'argent et James Ne veut plus me Voir,Cela Fait depuis 2 Semaines Au Moins que je ne L'est pas Vus tu te rend Compte , Il me manque.

Kristen Versa Une Larme et sortis Un Paquet de Bouteille de Coca en Bonbons et en Proposa à Son Amie.

T'en Veut?
En Lui Proposa Le paquet?.
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Summers

Juliette Summers


Féminin Nombre de messages : 129
Age : 30
Date d'inscription : 31/03/2009

La suite doit bien arriver. [Kristen] Empty
MessageSujet: Re: La suite doit bien arriver. [Kristen]   La suite doit bien arriver. [Kristen] Icon_minitimeDim 12 Avr - 23:54

  • Ohh Kristen.

    Elle avait vraiment de la peine pour son amie. C'était terrible ce qui lui arrivait. Elle, elle n'avait jamais connue la pauvreté, mais elle savait que c'était vraiment terrible.

    Je suis si désolée. Dis moi, est-ce qu'il y a quelque chose que je peux faire pour t'aider.

    Elle souria un peu. Puis la regarda dans les yeux.

    Tu sais pour James, tu n'as pas à t'en faire. Il t'aime. Énnormément. Je sais qu'il te manque beaucoup, mais n'oublies jamais qu'il est fou amoureux de toi. Essaie de lui parler, appelle le. Va cogner à sa porte, et si je le vois. Je te promets de lui botter les fesses.

    Elle rigola un peu. Voilà sûrement un problème de presque réglé. Il ne restait que le problème de l'Argent. Elle, elle était super à l'aise financièrement, elle pouvait bien aider les parents de Kristen, si au moins elle acceptait.

    Elle lui offrit finalement des bonbons au cola. Dommage, elle détestait toutes les boissons gazeuses. Mais elle était très gentille de l'offrir.


    Non merci, ça va aller!
Revenir en haut Aller en bas
http://brandnewbeat.forumactif.com/forum.htm
Kristen Stevens

Kristen Stevens


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 26/03/2009

La suite doit bien arriver. [Kristen] Empty
MessageSujet: Re: La suite doit bien arriver. [Kristen]   La suite doit bien arriver. [Kristen] Icon_minitimeDim 12 Avr - 23:58

Kristen retrouva enfin le sourir, et rigola avec son amie.
Okei Moi aussi Je L'aime,Pour L'Argent Je leur enverait L'argent que je gagne avec la troupe et Je l'ai Aiderait Financièrement.
Kristen invita alors son amie à aller dans la fontaine,Il Fesait tellement bon Que Kristen se Jetta Dedans et Eclabousa son Amie.
Sinon Moi Je vais parler à Jeremy et Jvais Lui botter ses Petites Fesses de Roméo Comme tu dit.
et Toutes deux Rigolèrent
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Summers

Juliette Summers


Féminin Nombre de messages : 129
Age : 30
Date d'inscription : 31/03/2009

La suite doit bien arriver. [Kristen] Empty
MessageSujet: Re: La suite doit bien arriver. [Kristen]   La suite doit bien arriver. [Kristen] Icon_minitimeLun 13 Avr - 0:04

  • Très bien. Lui aussi mérite de se faire botter les fesses. Les mecs n'ont pas le droit de nous oublier comme ça. Et de faire comme si on ne s'inquiètait jamais pour eux alors que c'est loin d'être le cas.

    Elle rigola, et sauta dans la fontaine aussi. Elle était toute trempée, parce que Kristen l'avait déjà arrosée, donc elle l'arrosa elle aussi à son tour. Elles riaient toutes les deux comme deux gamines. Mais il commençait à faire froid, et elle commença à claquer des doigts.

    Brrrr, il fait froid. Mais j'm'en fouuuuuuuuuuuu!

    Elle riait comme une petite folle maintenant. Tant pis si elle attrapait une énorme rhume, ça en valait bien la peine.


    On aura enfin une excuse pour ne pas aller à la pratique demain matin! ...
Revenir en haut Aller en bas
http://brandnewbeat.forumactif.com/forum.htm
Kristen Stevens

Kristen Stevens


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 26/03/2009

La suite doit bien arriver. [Kristen] Empty
MessageSujet: Re: La suite doit bien arriver. [Kristen]   La suite doit bien arriver. [Kristen] Icon_minitimeLun 13 Avr - 0:08

Kristen Proposa à Ju' de rentrer et Prendre Un Café Dans L'appartement de Kristen.
Sa te dit Un Bon Petit café Dans Mon Loft?
Commme Sa Ju' Pourait se sechée.
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Summers

Juliette Summers


Féminin Nombre de messages : 129
Age : 30
Date d'inscription : 31/03/2009

La suite doit bien arriver. [Kristen] Empty
MessageSujet: Re: La suite doit bien arriver. [Kristen]   La suite doit bien arriver. [Kristen] Icon_minitimeLun 13 Avr - 0:16

  • Ouais, c'est sûr. Je grelotte là.

    Elle rigola, oui elle était extrèmemment trempée, oui elle était complètement gelée, oui elle serait super malade le lendemain, mais elle c'était tellement amusée, que ça ne lui dérangeait pas.

    J'espère qu'il y a du chauffage dans ta chambre d'hôtel, parce que je vais mourir d'hypothermie.

    Juliette disait toujours le pire, mais elle savait que c'était que des blagues.


[Rendez-vous à la chambre 101 : SUJET FERMÉ]
Revenir en haut Aller en bas
http://brandnewbeat.forumactif.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





La suite doit bien arriver. [Kristen] Empty
MessageSujet: Re: La suite doit bien arriver. [Kristen]   La suite doit bien arriver. [Kristen] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La suite doit bien arriver. [Kristen]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kristen Stevens
» Kristen Stevens. [TAKEN]
» Galeerie de Kristen stevens
» souper au restaurant..seul mais...[P.V. Kristen]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Il était une fois . :: Hôtel: Extérieur. :: Petit Parc.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser