Il était une fois .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Le look, sa compte ! [Abeille]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Blaire Adams

Blaire Adams


Féminin Nombre de messages : 52
Age : 28
Date d'inscription : 11/07/2008

Le look, sa compte ! [Abeille] Empty
MessageSujet: Le look, sa compte ! [Abeille]   Le look, sa compte ! [Abeille] Icon_minitimeLun 13 Avr - 21:14

Aujourd'hui, c'était détente le matin pour la jolie blonde. Elle avait déssidé de refaire sa garde robe il y a pas mal de temps, et vu qu'elle n'avait rien a faire de précis pendant cette matinée, elle saisie l'occasion d'allait se refaire une beauté, coté fringues. Quoi de plus simple que de se rendre au centre commercial, là où se trouve les meilleures magasin de tout Brinston, avec quelques exeptions près. Il fallait commencé par les magasins de sport, ses vêtements de danse commencé a daté, et certain perdé leur couleur, ou se troué. Enfin bref, dans le rayon danse, elle trouva un joli pantalon bleu azure et des gêtres blanches, elle alla les esseyé, et quand elle sortie de la cabine pour se regardé dans une glace, une voix derrière elle l'interpela...

" Blaire ! "
Revenir en haut Aller en bas
Http://xxriie-x.skyrock.com
Marie-Abeille Boutin

Marie-Abeille Boutin


Féminin Nombre de messages : 105
Localisation : à quelque part derriere mon ordi
Humeur : Triste-- un autre forum mort pour Maude :(
Date d'inscription : 03/10/2008

Le look, sa compte ! [Abeille] Empty
MessageSujet: Re: Le look, sa compte ! [Abeille]   Le look, sa compte ! [Abeille] Icon_minitimeMer 15 Avr - 0:19

Abeille était aller magasiner cette après-midi elle voulait un peu ce gâter parce que elle le méritait bien. Alors elle rentra dans une boutique de maquillage elle éssaya quelque parfum et acheta son préféré celui au petit fruit. Ensuite elle alla dans une boutique de colier et boucle d'oreille et acheta un magnifique colier avec de perle jaune et mauve qui s'aggeansait très bien avec un de ses chandails jaune et voulait ce trouver des skiny mauve pour bien s'aggancer avec le reste alors, elle décida de s'enaler vers un magasin de linge qu'elle avait vu un peu plus tôt près du magasin qu'elle était présentement. Quand elle entra dans le magasin elle vue son amie Blaire qu'elle avait connu quand elle était aller en floride et depuis ce temps elle resta en contact avec elle alors elle s'écria:

-Blaire

Blaire ce retourna en sursaut et Abeille lui dit:

-Ça va ??
Revenir en haut Aller en bas
Blaire Adams

Blaire Adams


Féminin Nombre de messages : 52
Age : 28
Date d'inscription : 11/07/2008

Le look, sa compte ! [Abeille] Empty
MessageSujet: Re: Le look, sa compte ! [Abeille]   Le look, sa compte ! [Abeille] Icon_minitimeMer 15 Avr - 16:24

" Abeeille ! "

Elle s'avanca vers elle pour la prendre dans ses bras.

" Moi, ca va et toi ? Qu'est ce que tu fais là ? "

Blaire était super heureuse de voir son amie, aujourd'hui elle n'aurait vu personne d'autre si Abeille n'avait pas croisez son chemin. Elle rentra dans la cabine pour serechanger, tout en l'informant qu'elle pouvait lui parler a travers la porte de la cabine. Vu qu'elle avait plusieurs choses a esseyé, autant prendre son aise.

" A moin que tu sois préssé ? "

Dit la jeune blonde en sortant de son vestiaire vetue d'un autre ensemble dans les tons marrons et vert.
Revenir en haut Aller en bas
Http://xxriie-x.skyrock.com
Marie-Abeille Boutin

Marie-Abeille Boutin


Féminin Nombre de messages : 105
Localisation : à quelque part derriere mon ordi
Humeur : Triste-- un autre forum mort pour Maude :(
Date d'inscription : 03/10/2008

Le look, sa compte ! [Abeille] Empty
MessageSujet: Re: Le look, sa compte ! [Abeille]   Le look, sa compte ! [Abeille] Icon_minitimeDim 19 Avr - 3:30

OUii oui ça va super bien ..bien imagine toi donc que j'ai été pris dans la troupe de danse qui est au Brinston hotêl présentement et toi qu'es-ce que tu fait la??

Blaire alla dans la cabine éssayer quelque vêtement elle lui demanda si elle était présser. Au contraire Abeille n'était pas prèsser elle avait tout son temps alrs elle fit que répondre

-Non bein sur que non, je ne suis pas présser

C'est alors que blair sortie de la cabine avec une très jolie ensemble elle était dans les tons de marrons et vert elle lui fessait très bien Blaire était assez grande et sa l'aventagait .

-Elle te va vraiment bien !!

S'exclama Abeille.
Revenir en haut Aller en bas
Blaire Adams

Blaire Adams


Féminin Nombre de messages : 52
Age : 28
Date d'inscription : 11/07/2008

Le look, sa compte ! [Abeille] Empty
MessageSujet: Re: Le look, sa compte ! [Abeille]   Le look, sa compte ! [Abeille] Icon_minitimeDim 19 Avr - 11:13

Je me disais bien que je t'avais appercue quelque part, ces derniers temps. Je suis aussi dans la troupe ! C'est génial, les membres sont super en plus. Je sens que je vais m'amuser comme une petite folle ici !

Elle se tourna vers le grand miroir qui se trouvait dos a elle, et Abeille s'exlama devans la tenu de Blaire.

Je te remercie...

Elle rentra a nouveau dans la cabine pour revêtir ses vêtements de départ. Elle sortie et proposa a Abeille de la suivre jusqu'a la caisse, pour payer ses ensemble. Une fois devans les portes du magasins, Blaire lanca :

On va se prendre un vers là bas ?
Revenir en haut Aller en bas
Http://xxriie-x.skyrock.com
Marie-Abeille Boutin

Marie-Abeille Boutin


Féminin Nombre de messages : 105
Localisation : à quelque part derriere mon ordi
Humeur : Triste-- un autre forum mort pour Maude :(
Date d'inscription : 03/10/2008

Le look, sa compte ! [Abeille] Empty
MessageSujet: Re: Le look, sa compte ! [Abeille]   Le look, sa compte ! [Abeille] Icon_minitimeDim 19 Avr - 20:47

Blaire venait d'annoncer à Abeille qu'elle aussi était dans la troupe de danse. Abeille était vraiment contente un parce que Blaire était une fille super et deuz parce que elle allait vraiment connaître quelqu'un dans la troupe. Alors elle lui dit:

-C'est super sa qu'on soit dans la même troupe. Et c'est vrai qu'il y a du beau monde j'ai rencontrer quelque fille déja.

Ensuite Blaire rentra dans la cabine pour mêtre son linge de départ et invita Abeille à aller a la caisse avec elle. Ensuite Blaire Proposa à Abeille d'aller prendre un vers dans un petit bistro restaurant proche du magasin qu'elles étaient présentement alors elle fit qu'accepter comme à son habitude.

[ont fait tu la suite dans le petit restau ou je sias pas trop la c'est comment que sa s'appelle]
Revenir en haut Aller en bas
Blaire Adams

Blaire Adams


Féminin Nombre de messages : 52
Age : 28
Date d'inscription : 11/07/2008

Le look, sa compte ! [Abeille] Empty
MessageSujet: Re: Le look, sa compte ! [Abeille]   Le look, sa compte ! [Abeille] Icon_minitimeLun 20 Avr - 11:22

(Tu vas voir, j'ai une idée ;D)

Tu aime les milkshake ? Je vais en prendre un, et on peu se faire du shopping toute les deux en sirotant ? Qu'est ce que t'en dit hein ?

Marie-Abeille ascuiessa et elle se dirigère vers le petit vendeur au fond du centre commercial.

Milkshake a la vanille pour moi, s.v.p. Et toi ? Tu veus a quoi, y a vanille, fraise et même... Chocolat !

Blaire savait très bien que le chocolat été le péché mignon de sont amie !
Revenir en haut Aller en bas
Http://xxriie-x.skyrock.com
Marie-Abeille Boutin

Marie-Abeille Boutin


Féminin Nombre de messages : 105
Localisation : à quelque part derriere mon ordi
Humeur : Triste-- un autre forum mort pour Maude :(
Date d'inscription : 03/10/2008

Le look, sa compte ! [Abeille] Empty
MessageSujet: Re: Le look, sa compte ! [Abeille]   Le look, sa compte ! [Abeille] Icon_minitimeVen 24 Avr - 0:16

Blaire et Abeille étaient renduau petit restau où elles allait boir un petit quelque chose. Alors Blaire commendaun milkshake a la vanille et demanda à son amie ce qu'elle voulait, elle avait dit milshake au chocolat en dernier parce qu'elle savait qu'Abeille adorait le chocolat alors comme son amie l'avait surement deviner Abeille commenda un milkshake au chocolat.

-Je vais prendre au chocolat s.v.p.

Commmanda Abeille. Puis les jeunes filles s'assirent à une petite table et commensaire à discuter de tout et de n'importe quoi.

-Alors quoi de neuf chez toi??

Demanda Abeille.
Revenir en haut Aller en bas
Blaire Adams

Blaire Adams


Féminin Nombre de messages : 52
Age : 28
Date d'inscription : 11/07/2008

Le look, sa compte ! [Abeille] Empty
MessageSujet: Re: Le look, sa compte ! [Abeille]   Le look, sa compte ! [Abeille] Icon_minitimeVen 24 Avr - 12:58

Au milieu du centre commercial se trouvait une grande fontaine et quelques banc. Elles allèrent s'asseoir sur l'un d'eux, pour discuter tout en consommant leur boisson.

Ma soeurs est partie faire des études e France.. Rien d'autre sinon. Et toi ? Comment va ta famille ? Sa fait longtemps que je n'ai pas vu tes parents !
Revenir en haut Aller en bas
Http://xxriie-x.skyrock.com
Marie-Abeille Boutin

Marie-Abeille Boutin


Féminin Nombre de messages : 105
Localisation : à quelque part derriere mon ordi
Humeur : Triste-- un autre forum mort pour Maude :(
Date d'inscription : 03/10/2008

Le look, sa compte ! [Abeille] Empty
MessageSujet: Re: Le look, sa compte ! [Abeille]   Le look, sa compte ! [Abeille] Icon_minitimeDim 23 Aoû - 19:38

Les jeunes filles alla s'assoir sur un petit banc dans le centre commercial et commencere a jaser.

Ma soeurs est partie faire des études e France.. Rien d'autre sinon. Et toi ? Comment va ta famille ? Sa fait longtemps que je n'ai pas vu tes parents !

Ouais ils vont bien ils sont encore à Montréal au Canada. Ils ce sont acheter une nouvelle maison dernierement j'ai pas eu la chance de la voire encore ils l'ont eu quand je suis arriver ici mais j'ai eu la chance de la voir en photo elle est magnifique. Si tu veux je te la montrerai.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le look, sa compte ! [Abeille] Empty
MessageSujet: Re: Le look, sa compte ! [Abeille]   Le look, sa compte ! [Abeille] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le look, sa compte ! [Abeille]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Abeille-x.brinstonblog.com
» Marie-Abeille Boutin
» Marie-Abeille Boutin. [TAKEN]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Il était une fois . :: Ville. :: Centre d'Achat. :: Magasins.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser