Il était une fois .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 PRESENTATiON DE GOSSiP GiRL

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gossip Girl

Gossip Girl


Féminin Nombre de messages : 1
Age : 29
Localisation : Upper East Side
Emploi/loisirs : Lycéenne & fouinneuse
Humeur : Curieuse & Machiabélique
Date d'inscription : 30/05/2009

PRESENTATiON DE GOSSiP GiRL Empty
MessageSujet: PRESENTATiON DE GOSSiP GiRL   PRESENTATiON DE GOSSiP GiRL Icon_minitimeLun 1 Juin - 18:56

I : Personal .

Prénom & Nom : Gossip Girl
Âge :17 ans
Date de naissance : Oh! J'ai un trou de mémoire :$
Lieu de naissance : U.S.A
Groupe :

II : Personalité & Physique .

Caractère (Minimum 5 lignes) :
Physique (Minimum 5 lignes) :Je suis brune, blonde, rousse, au cheveux noirs, roses, violets vert, avec des yeux bleux...Verts et jaunes même ! Je suis grosse, mais anorexique et boulimique. Je suis aussi grande que petite, avec une pointure de chaussure allant du 30 au 50, je suis une fille & un garçon...
J'ai un visage rond, ovale, carré, rectangulaire, avec une machoire peu ou bien prononcé...Et une jolie langue de vipère.
Tu me deteste ? Je sais, c'est mon but chéri(e), Mais ne te voile pas la face, tu m'adore, ne dis pas le contraire !
Style Vestimentaire (Minimum 3 lignes) : Gothique, coquette, Rockeuse, chic, ringarde, magnifique, pleines de foulards et de serres têtes, avec des percings, tatouages, boucles d'oreilles, des sourcils taillés ou non... Ne fais pas cette tête, honey, je rigole ! Car, tu sais: Qui je suis ? C'est un secret que je compte bien gardé...
Qualités (Minimum 2 lignes) : Méchante, fouinneuse, curieuse, gourmande, voleuse d'informations, ragoteuse, lunatique, imprévisible, peut être bête, ou intelligente ! Enervante...Très, très énervante, n'est-ce-pas ?
Défaut (Minimum 2 lignes) : Oh, je viens de les faire ! Car pour moi, qualités et défauts veulent dire la même chose...Quand on prend le caractère de chaque personne !
Amours & Amitié (Relations) : Tout le monde et personne...Cela dépent de mes articles !

III : History .

Jeunesse (Minimum 7 lignes) : Une jeunesse dorée tourmentée par le divorse de mes parents, qui, sur le coup, sont morts. Mais aujourd'hui nous sommes heureux avec moi, fille unique et mes 4 frères et soeurs.
Bienvenue
Dans
Mon
Monde
Honey :p
Jeune Adolescence (Minimum 7 lignes) :
Regarde
En
Haut
Ma
Vie
C'est
Ca Razz
Présentement (Minimum 9 lignes) : Gossip Girl passe sa vie à raconter des ragots. Une no-life, elle, c'est peu dire. Elle sait tout, connait tout et appréhende tout. Elle a des sources partout qui lui donne pleins d'info...
X
o
X
o
G
.
G
Avenir (Minimum 2 lignes) : Continuer, encore et encore à vous servir les meilleurs ragots sur un plateau d'argent. Ne vous inquiètez pas, Gossip Girl a toujours des bombes à retardements dans son placard...Alors même si plus personne ne fait n'importe quoi, je m'arrangerais pour que la vie soit plus excitante, chèrs internautes Wink

IV : Toi .

Ton Prénom : Clémence
Ton âge : 14 ans
Ton pays : France
Avatar :Oeil Ashley Greene
Commentaires : Super RP, XoXo Wink
Info Supp. : Accro à Twilight, Gossip Girl, OTH, au Rock et à la Pop
Quel est ton pays préféré :
U.S.A
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Abeille Boutin

Marie-Abeille Boutin


Féminin Nombre de messages : 105
Localisation : à quelque part derriere mon ordi
Humeur : Triste-- un autre forum mort pour Maude :(
Date d'inscription : 03/10/2008

PRESENTATiON DE GOSSiP GiRL Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATiON DE GOSSiP GiRL   PRESENTATiON DE GOSSiP GiRL Icon_minitimeMar 2 Juin - 0:16

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
PRESENTATiON DE GOSSiP GiRL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Brinston's Gossip Girl.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Il était une fois . :: Il était une fois. :: Présentations. :: Présentations en Attentes.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser