Il était une fois .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une Petite Soif [Juliette =D]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kristen Stevens

Kristen Stevens


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 26/03/2009

Une Petite Soif [Juliette =D] Empty
MessageSujet: Une Petite Soif [Juliette =D]   Une Petite Soif [Juliette =D] Icon_minitimeMer 8 Avr - 0:21

Kristen et Juliette s'etait donner rendez-Vous Au Times Bar entre amies,kristen etait arriver en Première Comme a tout Les rendez-Vous a peu près.Kristen S'assisse alors au Bar et attenda Juliette,Quand Un serveur Lui demanda La Commande,Kristen s'exclama
2 Slush Framboise S'il Vous plait
Le serveur alla Faire deux Slush Framboise Pour Juliette et Kristen,Quand Kristen Vis Juliette, elle se leva et alla lui faire La Bise, Sa fesait Longtemps qu'elles ne setaient pas vue,Kristen regagna Sa Place.
Alors comment tu va Juliette,Au Fait je t'ai Commander Un Slush' Framboise sa te va??
Summer souria a Juliette et Se leva et pris la main de Juliette et entendit de la musique et alla Danser avec Juliette.
Ta fait Quoi De Beau Aujourd'hui?
Summer Vit Un Beau mc Là-Bas James end , Son Mec , Elle l'aimait et dansa avec Juliette , Kristen adore Juliette
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Summers

Juliette Summers


Féminin Nombre de messages : 129
Age : 31
Date d'inscription : 31/03/2009

Une Petite Soif [Juliette =D] Empty
MessageSujet: Re: Une Petite Soif [Juliette =D]   Une Petite Soif [Juliette =D] Icon_minitimeSam 11 Avr - 15:25

  • Juliette avait un petit rendez-vous de prévu aujourd'hui. Elle & son amie Kristen Stewart devaient se rencontrer au bar de la ville. Juliette serait un petit peu en retard, ça c'était sûr. Elle arrivait toujours en retard. Et ça l'ennuyait, parce que tout le monde détestait quand elle faisait ça, mais elle n'y pouvait rien, elle était comme ça, et rien ne pourrait la changer. Finalement, elle arriva au bar, avec seulement cinq petites minutes de retard, ce n'était pas si pire. Elle alla avoir Kristen, et s'assit après.

    Salut Kris' . Ohh, moi ça va, quand même assez bien et toi, tu vas comment? Ohh oui, parfait la slush, c'est ma saveur préférée!

    Elle rigola un peu, elle rigolait tout le temps en fait. Elle était contente de voir enfin Kristen. Et c'est ainsi que celle-ci l'entraina sur la piste de danse, et la suivit et commença à danser avec son amie. C'était fou comme elle s'amusait.

    Ohh, tu sais pas grand chose. J'ai dormi surtout. Le spectacle d'hier m'a complétement brûlé. Mais toi? ...
Revenir en haut Aller en bas
http://brandnewbeat.forumactif.com/forum.htm
Kristen Stevens

Kristen Stevens


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 26/03/2009

Une Petite Soif [Juliette =D] Empty
MessageSujet: Re: Une Petite Soif [Juliette =D]   Une Petite Soif [Juliette =D] Icon_minitimeSam 11 Avr - 17:32

Kristen But Une Grgée de Slush et Rigolas avec Jules'
Ecoute rien de Beau Je suis rester Dans ma Chambre a M'ennuyer alors j'ai Decider de Faire un Peu De Shopping et Puis je T'ai Apeller et Je suis avec Toi en ce Moment, et ce soir tu est libre??
Kristen entraina Juliette à Boire Son Slush Puis Danser et trouver son mec
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Summers

Juliette Summers


Féminin Nombre de messages : 129
Age : 31
Date d'inscription : 31/03/2009

Une Petite Soif [Juliette =D] Empty
MessageSujet: Re: Une Petite Soif [Juliette =D]   Une Petite Soif [Juliette =D] Icon_minitimeSam 11 Avr - 21:30

[Un peu plus de lignes s'il-te-plait! Embarassed]

  • C'est sûr que je suis libre. Depuis qu'on est arrivé Jeremy, ne me parle presque plus. Alors toute mes soirées sont libres.

    Elle soupira un peu. Elle s'ennyuait de sa relation d'avant avec son petit-ami. Elle savait bien que c'était momentanné, mais ça l'agaçait. Pourquoi agissait-il comme ça?

    Mais pourquoi? Tu voulais qu'on fasse quelque chose?

    Elle souria, et bu une petite gorgée de slush. C'était tellement bon, ce maudit breuvage. Mais il ne fallait pas qu'elle en prenne une trop grosse gogée, parce que sinon elle avait un sérieux mal de tête. Mais ça faisait à tout le monde. Cependant, elle était sûre qu'elle était la pire victime des maux de tête de slush.
Revenir en haut Aller en bas
http://brandnewbeat.forumactif.com/forum.htm
Kristen Stevens

Kristen Stevens


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 26/03/2009

Une Petite Soif [Juliette =D] Empty
MessageSujet: Re: Une Petite Soif [Juliette =D]   Une Petite Soif [Juliette =D] Icon_minitimeDim 12 Avr - 16:54

Sa te dit Un ptit Saut Au Shopping ce soir?Au Fait tu Veut un Cappucino Glacé?

Kristen Commanda deux Cappucino Glacé Vanille Française et Caramel,et Une Pizza Double,elles avaient Faim.

Comment cela Se Fait que Jeremy Ne te Parle PLus vous etier Un Si Beau Couple Vous etyer Trop Choux ensemble.

Voilà Vos Deux Cappucinos Glacé Vanille Française et Caramel

Merci Bien!Tiens ton Cappucino Glacé.

Kristen tendit Le cappucino à Son amie et But Une Gorgée De cappucino Glacé.
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Summers

Juliette Summers


Féminin Nombre de messages : 129
Age : 31
Date d'inscription : 31/03/2009

Une Petite Soif [Juliette =D] Empty
MessageSujet: Re: Une Petite Soif [Juliette =D]   Une Petite Soif [Juliette =D] Icon_minitimeDim 12 Avr - 17:34

[Merci <3 Wink]

  • Ouais, pourquoi pas. J'suis en manque de vêtements. Ils sont tous trop vieux. Ouais, je veux bien un Cappucino. Merci!

    Kristen commanda alors ces deux cappucino, ainsi qu'une pizza. Une chance, Juliette crevait de faim.

    Je ne sais pas. Il a l'air très occupé ou très préoccupé. Il n'a jamais le temps, et préfère rester enfermé dans sa chambre. Je ne l'ai vu que deux fois depuis que nous sommes ici, et les seuls mots qu'il m'a dit on été : Pas le temps, mais j't'aime. Tu l'sais! Il est bizarre, et je m'ennuie de lui. Je m'ennuie d'avant.

    Le serveur emporta ensuite leur deux Cappucino. Elle en prit une longue gorgée. C'était tellement bon. Elle n'aimait pas beaucoup les Cafés, mais ça, elle ne pouvait résister ...
Revenir en haut Aller en bas
http://brandnewbeat.forumactif.com/forum.htm
Kristen Stevens

Kristen Stevens


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 26/03/2009

Une Petite Soif [Juliette =D] Empty
MessageSujet: Re: Une Petite Soif [Juliette =D]   Une Petite Soif [Juliette =D] Icon_minitimeDim 12 Avr - 18:19

Kristen Sortit alors de son sac 1.000$ Cash de son sac et sorti son telephone.Elle avait ressus Un sms de Marie abeille:
Spoiler:
Juliette demanda à Kristen ce que C'etait ,Elle lui repondit que C'est Marie abeille.


Tiens Ju' C'est Pour ce soir!

Krusten Tendit alors Les 1.000$ Cash à son Amie.

On Va S'eclater =D et sa te remonteras Un Peu Le moral Qui sait,Un Petit Peu de Shopping entre Filles Cela Ne fait pas de Mal.

[i]kristen repondia à Marie-Abeille:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Summers

Juliette Summers


Féminin Nombre de messages : 129
Age : 31
Date d'inscription : 31/03/2009

Une Petite Soif [Juliette =D] Empty
MessageSujet: Re: Une Petite Soif [Juliette =D]   Une Petite Soif [Juliette =D] Icon_minitimeDim 12 Avr - 18:41

  • 1000$ comptant? Wow, on peut pas dire que t'es pauvre.

    Elle rigola. Elle était tellement niaiseuse par moment. Surtout quand elle se sentait un peu mal à l'aise : elle pouvait dire vraiment n'importe quoi.

    Ouais, c'est sûr. On va s'éclater. Une bonne soirée entre filles, ça va me faire du bien c'est sûr. Et j'irai lui parler demain à Jeremy. Il va comprendre, et si il m'aime comme il le dit, il va bien m'expliquer ce qui se passe dans sa vie pour qu'il soit si distant.

    Elle soupira, mais elle souria tout de suite après. Elle devait être relax et ne pas penser à ça. Une super soirée entre filles l'attendaient, et elle allait en profiter jusqu'au bout.

    Et qu'est-ce qu'elle voulait Marie-Abeille? ...
Revenir en haut Aller en bas
http://brandnewbeat.forumactif.com/forum.htm
Kristen Stevens

Kristen Stevens


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 26/03/2009

Une Petite Soif [Juliette =D] Empty
MessageSujet: Re: Une Petite Soif [Juliette =D]   Une Petite Soif [Juliette =D] Icon_minitimeDim 12 Avr - 18:46

Kristen Etait heureuse de Revoir enfin Son Amie sourir,


Je suis contente que tu les ait accepter,Nan Je ne suis pas tres riche au Contraire C'est L'argent Que mes Parents menvoie Chaque mois,Je les Ait rassembler et Te les ait donner.

Une Fabuleuse Soirée attendait les filles Quand le Telephone de Kristen Sonna encore:
Spoiler:


Marie-Abeille voualit Que L'on se fasse Une aprem à La piscine mais je reste avec toi au Fait ,On Boiras un Peu pour Ublier Nos soucis ok?
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Summers

Juliette Summers


Féminin Nombre de messages : 129
Age : 31
Date d'inscription : 31/03/2009

Une Petite Soif [Juliette =D] Empty
MessageSujet: Re: Une Petite Soif [Juliette =D]   Une Petite Soif [Juliette =D] Icon_minitimeDim 12 Avr - 18:53

  • Ohh mon Dieu. Avoir su... Bon, je ne peux plus refuser. Mais la prochaine fois, c'est moi qui paye tout, tout, tout.

    Elle rigola. Elle se sentait un peu mal qu'elle lui ait donné tout ça, mais en même temps, elle se sentait choyée. Il n'y a que peu de personne de ce monde, qui peuvent être nos amis à ce point là. Elle lui souria finalement.

    Ohh d'accord. Dommage pour elle. Elle va sûrement restée seule à l'hôtel. Enfin bref. Si tu veux. J'suis pas fan de l'alcool, mais j'Avoue qu'en se moment j'en aurais bien de besoin. Bon, j'arrête de chialer maintenant. Il faut penser à la soirée qui nous attend. Ohh, moi j'aurais besoin d'une nouvelle robe et des nouvelles chaussures pour le spectacle de samedi, tu m'aideras à choisir?

    Elle était maintenant assez excitée. Elle avait excessivement hâte d'y être. Elle se sentait bien avec cette amie, et avait très hâte de parcourir tous les magasins que l'on trouve à Boston...
Revenir en haut Aller en bas
http://brandnewbeat.forumactif.com/forum.htm
Kristen Stevens

Kristen Stevens


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 26/03/2009

Une Petite Soif [Juliette =D] Empty
MessageSujet: Re: Une Petite Soif [Juliette =D]   Une Petite Soif [Juliette =D] Icon_minitimeDim 12 Avr - 19:02

Kristen souria.

Avec Plaisir que Je t'aiderais à Choisir,sinon Ta Besoin de Bijoux ou parfum,Prce que J'aimerais bien aller chez Chanel et tout sa,si tu est d'accord bien sur?.
Kristen Mangea Une part de Pizza et But son cappuccino et commanda Un Truc Alcolisée.En s'addressa au Serveur elle dit.

Eup.. Serveur tu peut me servir un truc alcolisée mdr J'ai pas de petit copain pour l'instant alors je sombre dans l'acool,Mais nan Je rigola donne moi un Jus de Pomme et sa irra Très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Summers

Juliette Summers


Féminin Nombre de messages : 129
Age : 31
Date d'inscription : 31/03/2009

Une Petite Soif [Juliette =D] Empty
MessageSujet: Re: Une Petite Soif [Juliette =D]   Une Petite Soif [Juliette =D] Icon_minitimeDim 12 Avr - 19:08

  • Bahh, j'crois pas en avoir de besoin, masi on peut toujours arrêter. Si toi t'en as de besoin, ça me dérange pas que l'on y aille.

    Juliette regarda ensuite son amie manger une pointe de pizza. Quelle bonne idée, elle n'en avait pas pris encore. Aucune idée pourquoi. Mais elle mourrait de faim, alors elle en prit une, et l'avala en quelques bouchées. C'était délicieux, et elle en prit tout de suite une autre. Qu'elle mangea plus lentement par contre cette fois-ci.
    Désolée, j'ai l'air d'une grosse cochonne, mais j'ai pas mangé ce matin, alors je meurt de faim. Et c'est tellement bon.


    Elle rigola un peu. Avoir été avec un garçon pour un rendez-vous, elle aurait été rouge comme une tomate. C'était assez gênant de manger comme une truie quand t'es avec un beau mec. Mais vu qu'elle était avec une bonne copine, elle s'en fichait un peu . ...
Revenir en haut Aller en bas
http://brandnewbeat.forumactif.com/forum.htm
Kristen Stevens

Kristen Stevens


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 26/03/2009

Une Petite Soif [Juliette =D] Empty
MessageSujet: Re: Une Petite Soif [Juliette =D]   Une Petite Soif [Juliette =D] Icon_minitimeDim 12 Avr - 19:24

Kristen rigola et Enfila une seconde part de Pizza,mais Cette fois-ci elle la mangea vite fait.

T'a pas l'air d'une Grosse Cochonne Regarde-Moi un Peu,Mdr sinon Ta famille ta des Nouvelles?

Kristen remangea Une part de Pizza c'etait tellement delicieux en plus à la Mozzarella,Uhm Miam Miam.
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Summers

Juliette Summers


Féminin Nombre de messages : 129
Age : 31
Date d'inscription : 31/03/2009

Une Petite Soif [Juliette =D] Empty
MessageSujet: Re: Une Petite Soif [Juliette =D]   Une Petite Soif [Juliette =D] Icon_minitimeDim 12 Avr - 22:08

  • Non, aucune nouvelle. A part mon frère bien sûr, parce qu'on se voit presque tous les jours, comme tu le sais. Mais c'est tout. Ils ne m'écrivent pas vraiment, ils ne comprennent pas encore comment marche l'internet.

    Elle rigola, ses parents étaient assez vieux jeux côté électronique. Ils avaient encore les vieux walk man, et ne connaissait même pas ce qu'était un IPod. Alors, elle ne s'attendait pas à recevoir des e-mails de leur part.
    Et toi, t'as des nouvelles de ta famille?. Ohh, et comment ça va avec ton amoureux. On parle jamais de vous deux quand on est ensemble. Et je suis trop curieuse.

    Elle rigola. Elle aimait bien que Kristen soit la petite copine de son frère. En fait, pas vrai frère, ses parents l'avaient adoptés, mais elle l'aimait tout autant ...
Revenir en haut Aller en bas
http://brandnewbeat.forumactif.com/forum.htm
Kristen Stevens

Kristen Stevens


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 26/03/2009

Une Petite Soif [Juliette =D] Empty
MessageSujet: Re: Une Petite Soif [Juliette =D]   Une Petite Soif [Juliette =D] Icon_minitimeDim 12 Avr - 22:19

Oui Ton frère Normal ,Je L'aime Bocoup

kristen Souria Puis rigola

Tin kiet Pas mes Parents et la Nouvel Technologie C'est pas L'amour fout Non Plus =D, Mais moi jleur envoie des Sms.

Mon Amoureux,enfin ton frère ecoute sa va bien mais là Je le voit plus trop Il Doit etudier Une Nouvelle choré Il M'a dit.
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Summers

Juliette Summers


Féminin Nombre de messages : 129
Age : 31
Date d'inscription : 31/03/2009

Une Petite Soif [Juliette =D] Empty
MessageSujet: Re: Une Petite Soif [Juliette =D]   Une Petite Soif [Juliette =D] Icon_minitimeDim 12 Avr - 22:28

  • Normal. C'est quand même mon frère.

    Elle rigola. Elle avait toujours été très fière de sa famille et de ses origines. En fait, tout ce qu'elle n'aimait pas de sa vie "d'avant" c'était quand on lui parlait de son vrai frère à elle. Elle était encore tellement attristée par sa mort. Et peu de gens étaient au courant maintenant. Elle évitait tout le temps d'arborder le sujet quand quelqu'un lui en parlait.

    Je suis contente que ça aille bien entre vous. Je vous trouve tellement mignon tout les deux ensemble. Et t'es vraiment une fille bien. J'aurais jamais accepté que mon grand frère sorte avec une genre de pute dégoutante, qui sort avec lui que pour son argent. Ou pour autre chose... Enfin bref, je m'éloigne du sujet! Je suis vraiment contente d'être ta belle soeur, adoptive!


    Elle rigola pour une seconde fois. Ça lui faisait drôle de dire que son amie était en plus sa belle soeur. Que le monde peut être petit desfois ...
Revenir en haut Aller en bas
http://brandnewbeat.forumactif.com/forum.htm
Kristen Stevens

Kristen Stevens


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 26/03/2009

Une Petite Soif [Juliette =D] Empty
MessageSujet: Re: Une Petite Soif [Juliette =D]   Une Petite Soif [Juliette =D] Icon_minitimeDim 12 Avr - 22:37

Kristen souria, elle etait si heureuse D'avoir une amie aussi Proche de son Mec,sa la Rassurée D'un coté.
Par Contre C'est temps ci Il me manque mais bon Je fais la Fete alors Sa va,Je me remt de Son Absence et Attend qu'il revienne,Appelle Moi Quand Il Veut me Parler.
Kristen Commanda Une Bouteille de Vodka Pour reconforter son Amie .
Epp! Serveur Une Bouteille de Vodka Pour la Star

Kristen Monta Sur le Bar et entendit Une chanson <You spind My Heart Right Round Right round,Elle se Mise à Danser sur le contoir et Tendit la main à Son Amie pour qu'elle vienne la rejoindre,les fille de la troupe fessait souvent ce genre de Truc.
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Summers

Juliette Summers


Féminin Nombre de messages : 129
Age : 31
Date d'inscription : 31/03/2009

Une Petite Soif [Juliette =D] Empty
MessageSujet: Re: Une Petite Soif [Juliette =D]   Une Petite Soif [Juliette =D] Icon_minitimeDim 12 Avr - 22:44

  • Oui, les filles le faisaient souvent, mais Juliette n'aimait pas vraiment. En fait, elle aimait danser comme ça, mais monter sur un comptoir, elle n'était pas capable de monter sur un comptoir. Ça la gênait, et elle n'aimait pas que les gens la regardent d'en bas.

    Mais voyant que son amie insistait, elle prit une grande respiration, et sauta d'un coup sur le comptoir. Quelques personnes les connaissaient déjà, et ils les encouragaient tous à danser du mieux qu'elles le pouvaient. C'était vraiment amusant, elle adorait danser. Mais quand ce serait fini, elle aurait honte jusqu'à temps qu'elle sorte enfin du bar. Mais ce n'était pas grave. Au moins, ça lui faisait oublier ses problèmes, et la dégênaient. Parce que plus jeune, elle avait été une enfant des plus gênées.


    J'pense que je vais te prendre une petite gorgéede ta vodka, si tu veux que je continue à danser comme ça ...
Revenir en haut Aller en bas
http://brandnewbeat.forumactif.com/forum.htm
Kristen Stevens

Kristen Stevens


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 26/03/2009

Une Petite Soif [Juliette =D] Empty
MessageSujet: Re: Une Petite Soif [Juliette =D]   Une Petite Soif [Juliette =D] Icon_minitimeDim 12 Avr - 22:53

Kristen Rigola et Demanda à Juliette ce qu'elle compter faire après la Danse.

Si Cela Ne te derange pas après Quand tu partiras plus tard,Je Resterait Au Bar et si tu veut de mes News telephone moi .

Kristen Prit la bouteille de Vodka et But Cul Sec la moitié de La bouteille à elle seule.

Gluup's........
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Summers

Juliette Summers


Féminin Nombre de messages : 129
Age : 31
Date d'inscription : 31/03/2009

Une Petite Soif [Juliette =D] Empty
MessageSujet: Re: Une Petite Soif [Juliette =D]   Une Petite Soif [Juliette =D] Icon_minitimeDim 12 Avr - 22:59

  • T'es sûr que ça va? C'est pas normal que tu resssentes le besoin de boire à se point là. T'es sûre que tu ne me caches pas quelque chose?

    Juliette s'inquiètait un peu maintenant. Kristen voulait rester seule, au bar. Elle ne devait pas aller aussi bien qu'elle le laissait croire. Et si il c'était vraiment passé quelque chose de terrible avec James? Avaient-ils rompus? Et où était-il celui-là? Ça faisait assez longtemps qu'on ne l'avait pas vu dans les parages.

    Juliette se faisait toujours du sang pour un rien, mais elle sentait vraiment qu'il se passait quelque chose qu'elle aurait du savoir. Et avec son Jeremy qui se faisait aussi distant. Est-ce qu'il se passait quelque chose avec les gars de la troupe? Elle devait en avoir le coeur net. Elle n'aimait pas savoir que quelqu'un elle aimait n'allait pas bien. Mais si ce n'était rien non plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://brandnewbeat.forumactif.com/forum.htm
Kristen Stevens

Kristen Stevens


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 26/03/2009

Une Petite Soif [Juliette =D] Empty
MessageSujet: Re: Une Petite Soif [Juliette =D]   Une Petite Soif [Juliette =D] Icon_minitimeDim 12 Avr - 23:02

Tinkiet sa va Glluup's
Kristen But encore de La Vodka et regarda son amie qui avait l'air de s'inquieter ,Mais C'est Vrai elle N'etait Jamais Comme sa aupparavent(Kristen).
Pourquoi tu Tinkiet je Vais tres Bien Ne tinkiette Pas C'est rien.

Hepp! Serveur Un Jean Stp
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Summers

Juliette Summers


Féminin Nombre de messages : 129
Age : 31
Date d'inscription : 31/03/2009

Une Petite Soif [Juliette =D] Empty
MessageSujet: Re: Une Petite Soif [Juliette =D]   Une Petite Soif [Juliette =D] Icon_minitimeDim 12 Avr - 23:08

  • Non non non. Toi tu débarques de là, et t'arrêtes de boire.

    Elle descendis alors Kristen du comptoir, et se retourna vers le serveur.

    Ne lui apportez rien s'il-vous-plait. Elle ne sait plus trop ce qu'elle dit. Merci.

    Elle se retourna finalement vers Kristen. Oui, on avait bien droit de s'amuser, mais elle sentait que ce n'était pas juste ça. Il y avait quelque chose d'autre dans la façon d'agir de Kristen.

    Je suis pas stupide autant que l'on le pense. Ça se voit que tu ne vas pas bien. Je ne t'es jamais vu comme ça Kristen. Il faut que tu me parles. Pourquoi es-tu comme ça. Je ne suis pas capable de te voir comme ça. Tu n'as pas juste le goût de t'amuser, tu veux oublier quelque chose. Mais je n'Arriva pas à mettre le doigt dessus. Dit moi ce que c'est. Kristen, je me fais du soucis pour toi, je veux simplement t'aider. Alors, parle moi ...
Revenir en haut Aller en bas
http://brandnewbeat.forumactif.com/forum.htm
Kristen Stevens

Kristen Stevens


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 26/03/2009

Une Petite Soif [Juliette =D] Empty
MessageSujet: Re: Une Petite Soif [Juliette =D]   Une Petite Soif [Juliette =D] Icon_minitimeDim 12 Avr - 23:13

Kristen descendit Du Comptoir et Commanda un verre D'eau Fraiche.
Je vais Prendre Une douche pour me remettre normalement et je redescend Ok?
Kristen Monta ,Ouvra La porte de sa chambre et Possa Son sac et courut Jusqu'à La salle de Bains en pleurant et Vit dans le Miroir que Son Mascara etait entrain de couler,Elle entra dans la douche Brulante et se Lava,En sortant elle se Secha Les Cheveux enfila Un Short Un T-Shirt Blanc et Un Gilet D'Homme en Jean et des Escarpins Gris elle se Maquilla légérement et Pris Son sac Ferma la porte de sa Chambre et pris L'ascenseur et descendit au Bar une fois arriver au Bar,Elle But son Verre d'Eau et Raconta tout à Ju'.

Ecoute Ici C'est pas Vraiment le Bon Endroit Pour en Parler Ok?!
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Summers

Juliette Summers


Féminin Nombre de messages : 129
Age : 31
Date d'inscription : 31/03/2009

Une Petite Soif [Juliette =D] Empty
MessageSujet: Re: Une Petite Soif [Juliette =D]   Une Petite Soif [Juliette =D] Icon_minitimeDim 12 Avr - 23:20

  • D'accord. Je comprends. Mais je veux que tu me racontes. On peut aller dans ma chambre si tu veux. Ou dans le parc, t'aurais peut-être besoin d'un bon bol d'air frais. Ça te détenderait.

    Elle souria. Au moins son amie avait accepté sa théorie disant qu'elle n'allait pas super bien. Mais elle se sentait mal, elle n'aimait pas voir les autres dans cet état.

    Tu veux qu'on quitte le bar.? Je sais qu'il y a beaucoup de gens. Tu ne veux certainement confier ce qui t'arrive devant n'importe qui. J'te comprends. Et tu sais que tout ce que je veux c'est t'aider. Je ne veux pas te brusquer.

    Elle secoua la tête. Elle espèrait que ça n'avait pas un rapport avec son James. Parce qu'elle était sûre à 100% que son frère l'aimait de tout son coeur, alors elle ne voulait pas que son amie ce fasse du soucis à cause de lui. Il était peut-être un peu distant ces temps-ci, mais il l'aimait, elle en était sûre ... Sûre et certaine ...
Revenir en haut Aller en bas
http://brandnewbeat.forumactif.com/forum.htm
Kristen Stevens

Kristen Stevens


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 26/03/2009

Une Petite Soif [Juliette =D] Empty
MessageSujet: Re: Une Petite Soif [Juliette =D]   Une Petite Soif [Juliette =D] Icon_minitimeDim 12 Avr - 23:22

Kristen Versa Alors une Larme
Au Parc Sa me ferait Du Bien tu ouvre?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une Petite Soif [Juliette =D] Empty
MessageSujet: Re: Une Petite Soif [Juliette =D]   Une Petite Soif [Juliette =D] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Petite Soif [Juliette =D]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Juliette Summers. [TAKEN]
» Juliette Summers.
» juliette.summers@brinstonhotel.com
» Journal de Juliette Summers.
» juliette.summers@brinstonhotel.com

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Il était une fois . :: Ville. :: Just For Fun. :: Times Bar.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser