Il était une fois .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 souper au restaurant..seul mais...[P.V. Kristen]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marie-Abeille Boutin

Marie-Abeille Boutin


Féminin Nombre de messages : 105
Localisation : à quelque part derriere mon ordi
Humeur : Triste-- un autre forum mort pour Maude :(
Date d'inscription : 03/10/2008

souper au restaurant..seul mais...[P.V. Kristen] Empty
MessageSujet: souper au restaurant..seul mais...[P.V. Kristen]   souper au restaurant..seul mais...[P.V. Kristen] Icon_minitimeJeu 9 Avr - 2:37

Se soir Abeiille n'avait pas envie de ce faire à souper alors elle décida d'aller au restaurant de l'hôtel. Elle vu qu'il y avait un petit bar pour les personnes qui sont généralement seul alors elle s'assisa là. Elle pris le menu et regarda attentivement elle n'avait pas très faim mais... Alors la serveuse arriva.

-Puis-je prendre votre commande

Abeille commanda une salade césar avec un thé glacé avec un peu de citron de préférence. Se soir Abeille était vêtue d'une belle robe orangé avec des fleur rose parce que Abeille adorais les fleur peut-être acose de son nom personne ne la sais. Quand la serveuse arriva en arrière du contoir elle arriva avec sa salade césar et son thé glacé avec du citron dedans. La jeune femme commensa à manger son repas et une jeune femme arriva dans le restaurant elle aussi était seul et elle s'assisa à cotée d'Abeille. Elle attenda un peu avant de saluer le jeune femme parce que souvent les gens son occuper pendant qu'ils mangent mais la jeune femme n'avais pas l'air très occuper alors elle se dit pourquoi pas la saluer il faut quand même être polie!

-Bonjour

Dit-elle très souriante comme à son habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Stevens

Kristen Stevens


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 26/03/2009

souper au restaurant..seul mais...[P.V. Kristen] Empty
MessageSujet: Re: souper au restaurant..seul mais...[P.V. Kristen]   souper au restaurant..seul mais...[P.V. Kristen] Icon_minitimeJeu 9 Avr - 23:29

Kristen N'avait aucune Envie de Faire à Manger ce soir,Elle deçenda Donc Au Restaurant,Elle S'assise A Coté D'une Fille Nomée Abeille, Kristen Cmmanda Une Ice Tea et Une Pizza Royale.
Bonjour,Dit Kristen à Abeille
Vous Etes Dans Le coin?
[i]Kristen avait L'impression de La Connaitre de Quelque Part Mais D'ou???????????????????????????????????????????????????????
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Abeille Boutin

Marie-Abeille Boutin


Féminin Nombre de messages : 105
Localisation : à quelque part derriere mon ordi
Humeur : Triste-- un autre forum mort pour Maude :(
Date d'inscription : 03/10/2008

souper au restaurant..seul mais...[P.V. Kristen] Empty
MessageSujet: Re: souper au restaurant..seul mais...[P.V. Kristen]   souper au restaurant..seul mais...[P.V. Kristen] Icon_minitimeVen 10 Avr - 15:57

La jeune femme avait l'air très songeeuse ou juste mélanger. C'est à ce moment là quelle salua Abeille à son tour

-Bonjour

ensuite elle lui demanda si elle était dans le coin. Abeille répondit aussitôt:

-Oui oui je suis à L'hôtel avec ma troupe de danse mais je crois que ce n'est pas tout les personne qui son arrivé. Alors je peux faire tout ce que je veux en attendant ou presque, et toi est tu dans le coin?

Abeille pris une gorgée de son thé glacé citronné. Quand elle reposa son verre sur le contoir une serveuse arriva avec un peau de sauce soya et s'enfargea alors tout le sauce soya tacha la belle robe de Abeille. Elle ce levit d'un cout et secoua sa robe qui était complétement taché ensuite elle s'assoiya et fini de manger avant d'aller ce changer.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Stevens

Kristen Stevens


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 26/03/2009

souper au restaurant..seul mais...[P.V. Kristen] Empty
MessageSujet: Re: souper au restaurant..seul mais...[P.V. Kristen]   souper au restaurant..seul mais...[P.V. Kristen] Icon_minitimeVen 10 Avr - 18:35

Kristen Fut Choquée Par le fait Qu'abeille Soit là Pour La Meme Raison Que kristen
Oui je Suis ici Aussi Avec Ma troupe de Danse mais Quelle Personne ne sont Pas Encore à L'hotel ,alors J'occupe Mon Temps Qu'comme Ci Comme çà

Kristen Vit la Serveuse arriver avec la Pizza Royale Commander,Kristen La remercier D'avoir Fait Aussi Vite , Kristen Mangea Une Morceux De La Pizza Déliceusemet Royale


Mrff,Pardonnez Moi Je suis Mal-Polie,Vous En Voulez Un Morceux???

Kristen But Une ou Deux GorGée D'Ice Tea
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Abeille Boutin

Marie-Abeille Boutin


Féminin Nombre de messages : 105
Localisation : à quelque part derriere mon ordi
Humeur : Triste-- un autre forum mort pour Maude :(
Date d'inscription : 03/10/2008

souper au restaurant..seul mais...[P.V. Kristen] Empty
MessageSujet: Re: souper au restaurant..seul mais...[P.V. Kristen]   souper au restaurant..seul mais...[P.V. Kristen] Icon_minitimeSam 11 Avr - 16:15

Kristen était elle aussi dans une troupe de danse sûrement la même que Abeille la jeune femme avait l'air un peu fâcher mais Abeille elle était très contente. Un peu après lui avoir affirmer qu'elle aussi était dans une troupe de danse Kristen recevra sa pizza Royale et en offrit un morceaux à Abeille mais elle n'avais vraiment plus faim alors elle fit que diffuser.

Non , merci j'ai tout manger ma salade et je n'ai vraiment plus faim alors sa va t'en faire plus !!

La belle robe d'Abeille était tout tacher de sauce soya accose de l'incident de tout à l'heure c'est pour sa qu'elle allait partir très bientôt parce qu'elle n'aimait pas être sale alors elle s'excusa à Kristen et lui expliqua qu'elle devait partir:

-D.s.l mais je doit partir je n'aime pas être sale en public en fait tout tacher de sauce soya alors bonne appétit et à bientôt au plaisir de te revoir.

Alors Abeille alla payer sa salade et son thé glacé à la serveuse et partit.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Stevens

Kristen Stevens


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 26/03/2009

souper au restaurant..seul mais...[P.V. Kristen] Empty
MessageSujet: Re: souper au restaurant..seul mais...[P.V. Kristen]   souper au restaurant..seul mais...[P.V. Kristen] Icon_minitimeSam 11 Avr - 17:29

Kristen Comprit Le Choix de Marie-Abeille,Alors Kristen Paya son Thé Glacé et Sa pizza,But tout Son Ice ea et Mangea Toute Sa pizza Royale Seule
Je Comprend,Salut jespere te revoir Un De ces Quatres
Kristen Prit L'acsenceur et Monta à Sa Chambre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





souper au restaurant..seul mais...[P.V. Kristen] Empty
MessageSujet: Re: souper au restaurant..seul mais...[P.V. Kristen]   souper au restaurant..seul mais...[P.V. Kristen] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
souper au restaurant..seul mais...[P.V. Kristen]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kristen Stevens
» Kristen Stevens. [TAKEN]
» Galeerie de Kristen stevens
» La suite doit bien arriver. [Kristen]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Il était une fois . :: Hôtel: Intérieur. :: Restaurant. :: Salle à Manger.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser