Il était une fois .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Ouchh ma cheville. [Pv Blaire]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Juliette Summers

Juliette Summers


Féminin Nombre de messages : 129
Age : 31
Date d'inscription : 31/03/2009

Ouchh ma cheville. [Pv Blaire] Empty
MessageSujet: Ouchh ma cheville. [Pv Blaire]   Ouchh ma cheville. [Pv Blaire] Icon_minitimeSam 18 Avr - 17:28

  • Juliette n'avait pas le goût de rester toute seule dans sa chambre. Elle voulait sortir et faire de quoi d'interressant. Mais tout en restant dans l'hôtel. Il pleuvait ce matin-là et elle ne voulait pas être toute mouillée. Elle voulait en plus être seule, ou presque. Elle ne voulait pas aller à quelque part où il y aurait 60 millions de personnes. Elle ne trouva qu'un seul endroit comme ça : le studio de danse. De plus, elle pourrait pratiquer encore un peu avant la pratique officielle de ce matin-là. Elle entra donc dans le studio & se débarrassa de sa grosse veste et de ses souliers. Elle alla devant les miroirs, et commença sa pratique. À cette instant, elle entendit un gros bruit et sursauta, elle retomba finalement sur sa cheville gauche, mais pas comme il l'aurait fallu. Sa cheville était revirée sur le côté, et elle lui faisait terriblement mal, elle ne savait pas quoi faire. Quand soudain elle entendit quelqu'un entrer dans le studio de danse.
Revenir en haut Aller en bas
http://brandnewbeat.forumactif.com/forum.htm
Blaire Adams

Blaire Adams


Féminin Nombre de messages : 52
Age : 28
Date d'inscription : 11/07/2008

Ouchh ma cheville. [Pv Blaire] Empty
MessageSujet: Re: Ouchh ma cheville. [Pv Blaire]   Ouchh ma cheville. [Pv Blaire] Icon_minitimeSam 18 Avr - 18:28

Il ne faisait ni beau, ni chaud, ce matin. Blaire c'était réveillé tôt et ne savez pas quoi faire, même après avoir pris plus que tout son temps pour se vétir et petit déjeuner. Dans deux heures, il y aurait la pratique de danse, mais Blaire avait envie de s'échauffer un peu mais tout en même tant de rester au calme. Le studio de danse était le lieu révé pour ces critères. Elle enfilla son jogging et un débardeur, mit son sweet et pris une bouteilles et quelques CD dans un sac, ainsi qu'une petite serviette. Lorsqu'elle entra et qu'elle poussa la porte, quelque chose tomba et fit un bruit monstre dans la grande salle. Et Blaire entendit une personne faire du bruit sur le parquet. Elle s'approcha et vit Juliette, assise en se tenant la cheville...

Hoo, Juliette ! Qu'est ce qui t'es arrivé ?

Elle alla posé sont sac sur les banc et pris sa bouteille froide et l'enroula dans sa serviette pour la posé sur la cheville de Juliette, qui avait doublé de volume...
Revenir en haut Aller en bas
Http://xxriie-x.skyrock.com
Juliette Summers

Juliette Summers


Féminin Nombre de messages : 129
Age : 31
Date d'inscription : 31/03/2009

Ouchh ma cheville. [Pv Blaire] Empty
MessageSujet: Re: Ouchh ma cheville. [Pv Blaire]   Ouchh ma cheville. [Pv Blaire] Icon_minitimeLun 20 Avr - 0:50

  • C'est sûrement quand tu as ouvert la porte. Il y a eu un bruit. J'ai sursauté. Et j'ai mal atterri sur ma cheville.

    Elle mit les deux mains autour de sa cheville, pour retenir la bouteille d'eau que Blaire lui avait donné.

    Merci, c'est gentil. Ouchh, tu peux pas savoir comment ça fait mal.

    Elle soupira, elle pensa à la pratique de ce matin-là. Elle ne pourrait jamais la faire. Elle se sentait mal. Elle aurait du faire plus attention. Leurs coachs vont être furieux. Au moins, il n'y avait pas de représentations avant deux semaines. Sa cheville serait enfin complètement rétablie. Au moins, il y avait eu Blaire. Ssans elle, Juliette n'aurait pas pu vraiment pas faire...
Revenir en haut Aller en bas
http://brandnewbeat.forumactif.com/forum.htm
Blaire Adams

Blaire Adams


Féminin Nombre de messages : 52
Age : 28
Date d'inscription : 11/07/2008

Ouchh ma cheville. [Pv Blaire] Empty
MessageSujet: Re: Ouchh ma cheville. [Pv Blaire]   Ouchh ma cheville. [Pv Blaire] Icon_minitimeLun 20 Avr - 11:19

Blaire se sentit d'un coup super mal a l'aise, si c'est le fait qu'elle est ouvert la porte qui bléssait Juliette, sa ne le faisait pas du tout ! Si elle ne se remetté pas dans les quelques jours avenirs, elle culpabiliseré a mort... Blaire s'accroupie a coté de Juliette.

Ho mon dieux ! Je suis super méga désolé. J'aurais du savoir que tu été la et... Holalala, si on te demande, c'est la faute a Blaire ! O.K ?

Elle esseyé de tout les mots et par tout les moyens de prouvé a quel point elle été désolé. Si Juliette lui faisait des reproches, sa en seré finit pour ses ongles.. (^^)
Revenir en haut Aller en bas
Http://xxriie-x.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Ouchh ma cheville. [Pv Blaire] Empty
MessageSujet: Re: Ouchh ma cheville. [Pv Blaire]   Ouchh ma cheville. [Pv Blaire] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ouchh ma cheville. [Pv Blaire]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blaire Adams. [TAKEN]
» 06.Blaire@brinstonhotel.com
» Journal de Blaire
» Blaire Adams ( finit ! )
» Galerie de Mariie alias Blaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Il était une fois . :: Hôtel: Intérieur. :: Studio de Danse.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser